Vaginoplastie Tunisie

Rétrécir le diamètre du vagin en réduisant la largeur de son orifice et en renforçant les muscles du plancher pelvien est un acte de chirurgie esthétique classé parmi les chirurgies les plus pratiquées.

Chirurgie des partie génitales ne cesse pas de se développer depuis quelques années de différents actes chirurgicaux sont passé de tabou à des traitements simplissimes et couramment pratiqués.

La vaginoplastie Tunisie: traitement efficace pour le relâchement vaginal. :

Cette chirurgie s’inscrit dans le cadre d’une chirurgie esthétique réparatrice qui a pour objectif de renforcer le périnée afin de réduire le diamètre de l’orifice vaginal.

Cette plastie traite l’élargissement vaginal qui résulte de l’affaissement des muscles du périnée qui joue un rôle trop important dans la sensation de plaisir sexuel.

Affaibli et relâché par l’effet de l’accouchement et même par la grossesse le périnée est cette zone qui est le plus affecté par les traumatismes de l’accouchement par voie basse.

Cette distension musculaire est l’une des causes du relâchement vaginal qui ne peut être corrigé que par une chirurgie qui s’appelle la vaginoplastie Tunisie. L’âge est un facteur trop important dans le relâchement des muscles du vagin et leur perte de tonus qui se manifeste en une sorte d’élargissement dans l’orifice vaginal. La chirurgie de rétrécissement vaginal permet d’améliorer la qualité des rapports sexuels en donnant plus d’intimité à la sensation de frottement des organes lors du contact.

Rétrécissement du vagin et l’augmentation du point G par lipofilling : :

La vaginoplastie Tunisie est l’une de nombreuses opérations qui peuvent toucher aux organes génitaux et qui sont en mesure de les améliorer afin de permettre à la patiente de jouir d’une vie sexuelle plus pimenté et plus active.

Qu’il s’agisse d’une réduction du vagin d’une augmentation de point G ou d’autres types d’intervention cette chirurgie garantie toujours les meilleurs résultats une fois que les indications pré ou post opératoires soient bien respecté et une fois que la chirurgie soit effectuée par un excellent praticien et se déroulent dans une structures médicales ultramodernes.

Le cerclage du vagin est indiqué lorsque les tissus à ce niveau-là semblent distendu et relâchés.

Le principe de cette chirurgie est de resserrer le muscle périnée du vagin. Une injection au niveau du point G peut être parfois associée à cet acte chirurgical. Un diagnostic minutieux est obligatoire avant la chirurgie.


Médecine esthétique douce et non-invasive

Dans une société vouée au jeunisme, remarquer le début du vieillissement est signe vraiment inquiétante. Nous nous spécialisons dans les soins de médecine esthétique innovants en terme d'anti-âge, pour traiter et prévenir et traiter le vieillissement facial et même corporel sans bistouri.

Copyright © 2017 chirurgiens-esthetique-tunisie.com :Tous droits réservés.