Lifting des seins Tunisie

Baptisé lifting des seins, l’intervention de chirurgie esthétique qui traite les problèmes des seins tombants est devenue une opération à la portée de toutes les femmes aujourd’hui. Les seins d’une femme définissent sa féminité, voilà pourquoi il faut qu’elle prenne soin de leur beauté et de leur fermeté. Avec des variations dans leur forme et leur apparence, les seins subissent des changements qui se produisent suites à des pertes de poids ou à une grossesse provoquant un mécontentement dû au fait d’avoir perdu sa vitalité et sa féminité.

Quand est ce qu’il faut recourir à un Lifting seins Tunisie

lifting seins tunisie

Comme toute partie du corps, les seins subissent des changements causés par plusieurs facteurs tels que la génétique, l’âge, les grossesses, l’allaitement, la perte du poids et la fluctuation au niveau des hormones.les seins qui auparavant étaient fermes et harmonieux donnent une apparence relâchée et lourde. Avant de connaitre d’avantage les détails d’un lifting des seins Tunisie il est importent de connaitre la base anatomique de ces derniers

Ce qu’il faut connaitre sur base anatomique avant de penser à un Lifting seins Tunisie :

Les seins sont composés d’une variété des tissus tels les tissus glandulaires, les tissus adipeux et les tissus fibreux qui se situent au dessus du muscle pectoral. Les tissus glandulaires sont composés de lobules et de canaux galactophores, durant l’ablactation les lobules et les canaux galactophores sont responsables de la production et le transport du lait vers le mamelon respectivement. Les glandes situées à l’intérieur du sein sont entourés d’une couche de tissus adipeux qui donne au sein sa forme et sa douceur. Les ligaments suspenseurs composés de tissus fibreux ou de tissus conjonctifs sont entre là parmi les glandes et les canaux galactophores du sein. Ces ligaments rattachent les seins à la cage thoracique et les permet de se déplacer librement.

Tout comme la peau du visage la peau autour des seins perd son élasticité suite à la dégradation de son réseau de soutien donnant une allure relâchée. De plus, les ligaments qui rattachent les seins à la cage thoracique s’affaiblissent sous l’effet de la gravité, les seins grossissent durant la grossesse et l’allaitement ce qui provoque l’étirement au niveau de la peau alors que le volume du sein diminue suite à la grossesse. La peau qui fut étirée devient désormais lâche. Dernièrement les fluctuations au niveau de votre poids et vos hormones peuvent être la cause de changement de l’apparence de vos seins. Bref, ces facteurs peuvent occasionner l’affaissement et le relâchement des seins et c’est ici qu’un lifting des seins s’impose.

l’opération

Au cours d’un lifting des seins, la peau relâchée est en excès et enlevée. Le résultat est une amélioration de la forme des seins qui sont soulevés de façon qu’ils soient droits. Le chirurgien déterminera la gravité de la ptose c’est-à-dire l’affaissement pour déterminer la meilleure procédure pour vous offrir un résultat satisfaisant.

Corriger une ptôse des seins par un Lifting des seins :

Le lifting des seins est la meilleure solution qui présente une remède contre la ptose mammaire. Il existe généralement 3 classifications de ptose selon leur degré : la ptôse mineure, la ptôse majeure et la ptôse sévère. Ces catégories sont déterminées par la position de l’aréole en rapport avec le pli sous mammaire et le sternum. En général la ptôse mineure existe quand l’aréole se trouve au pli infra mammaire.si l’aréole est située de 1 à 2 cm de l’aréole, le sein a une ptôse moyenne. Si l’aréole se trouve de 2 à 3 cm sous le pli infra mammaire et dans certain cas effectue une relation vers le bas, le sein à une ptôse sévère

Les techniques

LIl y’a quatre techniques de lifting des seins qui sont : Périaréolère, circumaréolère, verticale et la technique d’incision en ancre qui était utiliser pour corriger les problèmes de ptôse.

 La technique périaréolère :

Est une incision en forme de croissant qui réalise un petit degré de lifting et qui convient aux petits seins et ptose mineure.

La technique circumaréolère

Cette technique consiste à faire une incision circulaire autour de l’aréole. Elle consiste en un léger lifting et elle est efficace pour les femmes ayant de petits seins et qui ont une ptôse mineure.

La technique verticale :

cette démarche consiste à faire une incision en forma de V qui s’étendue haut de l’aréole vers le bas jusqu’au milieu du sein. Cette procédure réalise un lifting important et elle est donc efficace pour les individus ayant de plus gros seins et qui ont une ptose moyenne.

La technique en forme d’ancre :

Cette technique consiste à faire une incision en forme d’ancre qui s’étendue haut de l’aréole latéralement à travers la portion inferieure du sein. Cette intervention réalise un lifting très important. Ce lifting est efficace pour les individus ayant de gros seins et qui ont une ptose sévère. L’intervention de lifting des seins dure de 1 à 4 heures dépendant de la complexité s’il doit y avoir Avant le début de votre procédure, la région à traiter sera bien nettoyer et une anesthésie sera administrée.


Médecine esthétique douce et non-invasive

Dans une société vouée au jeunisme, remarquer le début du vieillissement est signe vraiment inquiétante. Nous nous spécialisons dans les soins de médecine esthétique innovants en terme d'anti-âge, pour traiter et prévenir et traiter le vieillissement facial et même corporel sans bistouri.

Copyright © 2017 chirurgiens-esthetique-tunisie.com :Tous droits réservés.