Lifting bras Tunisie : des chirurgiens agrées à votre service

Le lifting des bras Tunisie est indiqué lorsqu’il s’agit d’un affaissement des tissus des bras qui est une conséquence de plusieurs facteurs : tel que le vieillissement, ou la perte des surplus de graisse situés à ce niveau. Cette intervention est indiquée pour réduire la peau et gras en excès principalement localisés dans la surface interne des bras

Le lifting des bras permet de résoudre, même en association avec la méthode de la liposuccion ce genre de problème qui rendent les bras parfois inesthétiques et qui est l’un des signes de vieillissement.

Avant de procéder à un Lifting des bras Tunisie

Lorsque vous envisagez un lifting des bras tunisie , la première consultation avec le chirurgien est plus que nécessaire. Ce dernier et selon le cas, évaluera les différentes options chirurgicales. Il existe de nombreuses technique de lifting des bras.

La technique résection intra-axillaire qui est le lifting qui se fait à travers une incision parallèle à l’axe principal de la région axillaire ou la résection cutano-graisseuse puisque c’est le niveau de la chute des tissus des bras et leur qualité structurelle (élasticité) qui permettent au chirurgien de décider pour le choix de l’une des deux techniques. Parfois opter pour une liposuccion des bras dans certain cas peut donner des résultats modestes. Si le relâchement cutané est également associé à une accumulation de graisse, l’intervention du lifting des bras doit se joindre à une liposuccion.

Lors de la visite préopératoire, le chirurgien va évaluer la qualité de la peau, la structure musculaire et osseuse et explique les objectifs et les résultats esthétiques que vous pouvez obtenir. Il est également important d’évaluer l’état de santé du patient pour exclure la présence d’altérations qui pourraient influer sur le résultat final.

Lifting bras Tunisie

Le lifting des bras Tunisie: l’intervention

Le lifting des bras Tunisie est une opération qui se fait en enlevant le tissu sous-cutané, la peau, en excès sur la face interne des bras et qui trouve son indication quand une liposuccion des bras est inefficace ou lorsque l’excès de la peau à ce niveau-là donne au bras un aspect inesthétique,

La brachioplastie repose essentiellement sur deux types d’approches chirurgicales qui sont sélectionné par le chirurgien selon les exigences du patient et par rapport à la quantité requise de la peau à enlever pour rendre aux leur aspect naturel. Le fait de recourir à la technique de faire une incision au niveau de l’aisselle pour faire remonter la peau à ce niveau-là vous évite les cicatrices du lifting du bras, mais l’inconvénient d’avoir des indications relativement limitées pour ne pas être en mesure d’éliminer de grandes quantités de tissus est parmi les imperfections de cette technique. Un lifting bras ainsi obtenu présente l’avantage d’une plus grande réduction de la circonférence du bras, mais l’inconvénient de cicatrices plus évidentes. La deuxième technique est marquée par la présence d’une cicatrice verticale sur la face interne du bras du haut des aisselles vers le bas jusqu’aux coudes.

Ce type de chirurgie est réalisé sous anesthésie locale ou générale. Il y a une petite incision dans le pli axillaire, grâce à laquelle l’excès de peau ou de la graisse seront enlevés, Cela redonne au bras un aspect parfaitement jeune lorsque l’excès de peau est limité.

Le lifting des bras Tunisie prend environ 1 heure et demande parfois une nuit d’hospitalisation après l’opération, Cette intervention se termine par l’application d’un pansement compressif qui sera enlevé une semaine après. La douleur est bien contrôlée par des analgésiques

Suites opératoires d’un lifting des bras Tunisie

Après un lifting des bras Tunisie il est conseillé de maintenir les bras dans la position écartée pour pouvoir réduire l’effet des œdèmes et de l’inconfort post-opératoire. Le retour aux activités sociales et au travail normales sera possible après une semaine de cette intervention. La douche est autorisée après une semaine et la plupart des activités physiques peuvent être reprise après environ un mois. Les cicatrices ne devraient pas être exposés au soleil pendant au moins six mois.

Complications possibles suite à un lifting des bras Tunisie

Généralement il n’y a pas de vrais complication possibles dans ce genre d’interventions chirurgicales sauf des infections qui peuvent se produire, bien que rarement, et généralement limitée à la région axillaire. Les cicatrices quant à elles et dans certains cas ne disparaissent qu’après 6-12 mois. Un chirurgien plasticien compétent et expert est en mesure de minimiser les risques de complications et de mieux gérer les problèmes.


Médecine esthétique douce et non-invasive

Dans une société vouée au jeunisme, remarquer le début du vieillissement est signe vraiment inquiétante. Nous nous spécialisons dans les soins de médecine esthétique innovants en terme d'anti-âge, pour traiter et prévenir et traiter le vieillissement facial et même corporel sans bistouri.

Copyright © 2017 chirurgiens-esthetique-tunisie.com :Tous droits réservés.