Greffe des cheveux Tunisie

Le problème de la chute des cheveux est héréditaire chez l’homme, aucun traitement à ces jours ne peut repousser les cheveux sur un crâne chauve mieux que la greffe des cheveux, c’est le seul et unique moyen qui permet de retrouver naturellement des vrais cheveux qui repoussent ensuite pendant toute votre vie.

La greffe des cheveux : de quoi s’agit-il ?

greffe cheveux tunisie

Les cheveux se divisent en deux parties, la première c’est la couronne hippocratique autrement toute zone qui se situe des trompes à la nuque et cette partie est celle qui ne tombe jamais et dont les cheveux se renouvellent tout au long de la vie.

La deuxième partie est celle qui se trouve le tissu du crâne, ces cheveux se renouvellent tout au long de la vie. Ces cheveux ont des cycles pilaires qui s’épuisent rapidement et on atteint à ce moment là une calvitie plus au moins prononcée. Tous les cheveux sont implantés par des unités funiculaires.

La greffe des cheveux : l’opération :

La greffe des cheveux Tunisie est une technique qui consiste à prélever des unités funiculaires dans la zone où ils ne tombent jamais c’est-à-dire la couronne hippocratique qu’on appelle également la zone donneuse et à les replanter sur la partie qui est dégradée. Les cheveux prélevés ont gardés leur mémoire génétique, ils vont repousser dans la partie qui est chauve mais en gardant leur mémoire génétique qui est de ne pas tomber.

Les techniques de la greffe des cheveux :

Il existe deux techniques de la greffe des cheveux Tunisie, la première est la FUT qui est la plus ancienne puisqu’elle existe depuis plus de 40 ans. Elle consiste à découper dans la nuque une bandelette de cuire chevelu de 1 cm et demi à 2 cm de hauteur sur 20 cm à 25 cm de largeur.

Le prélèvement de cette bondelette se fait obligatoirement par un chirurgien et cela sous anesthésie locale et pratiquement le patient ne ressent plus rien.

Cette bondelette sera donné par la suite à des spécialistes à des spécialistes dans la découpe des greffons (unités folliculaires qui contiennent jusqu’à 3 bulbes c’est-à-dire cheveux) et ils seront implantés sur la partie à couvrir.

FUE : sans cicatrice, c’est la technique la plus moderne de la greffe des cheveux Tunisie. C’est l’une des nombreuses techniques d’implantation de cheveux qui sont offertes par les chirurgiens Tunisiens et qui sont mises en œuvre pour garantir des résultats efficaces et remédier à la perte de cheveux.

La méthode de greffe de cheveux FUE Tunisie est l’une des techniques les plus utilisée puisqu’elle reste la simple vue qu’il s’agit d’une implantation de cheveux sans cicatrices. Il n’y aura pas des cicatrices engendrées par les greffons que le patient sera obligé de les cacher. C’est parmi les avantages majeurs reconnus à la technique d’implantation cheveux FUE.

Lors de cette intervention le chirurgien se charge d’appliquer plusieurs mini-greffons au niveau des zones marquées calvities et les parties du crâne qui souffrent d’une chute excessive de cheveux. En comparaison avec d’autres méthodes la FUE, est une méthode d’implantation de cheveux la plus connue pour son efficacité et son résultat garanti. Le nombre de greffons mis en place est inférieur en comparaison avec le prélèvement des unités folliculaires.

Greffe des cheveux Tunisie : des technologies de pointe et des chirurgiens de renommée au service de nos patients

Nous avons été des pionniers en Tunisie à adopter les techniques les plus modernes dans la greffe de cheveux et à mettre en place les outils les nouvelles technologies de pointe pour offrir à nos patients des résultats sans nul autre pareil.

Nos chirurgiens sont spécialisés dans le domaine de la greffe de cheveux et c’est dans ce genre d’interventions qu’ils concentrent leurs compétences et leurs savoir -faire pour satisfaire au mieux le patient et lui garantir des résultats satisfaisants.

Greffe des cheveux Tunisie : un gage de qualité et de sérieux

Une intervention de chirurgie esthétique effectuée au sein de notre clinique est une garantie de qualité. Tous nos patients bénéficient d’un suivi pré et post opératoire pour ce type de chirurgie tout comme pour les autres types d’interventions.

Nos cliniques et nos structures médicales permettent à nos patients de profiter d’un suivi personnalisé qui se fait à la fois avant et après l’intervention.

Suite à une intervention de greffe des cheveux Tunisie, une visite du chirurgien sera effectuée et ce dans le cadre d’un contrôle après l’intervention.

Tous nos patients gardent toujours et même lorsqu’ils rentrent chez eux le contact avec leur chirurgien pour qu’ils puissent poser leurs questions et c’est un gage de sérieux et de qualité qui caractérise notre agence.


Médecine esthétique douce et non-invasive

Dans une société vouée au jeunisme, remarquer le début du vieillissement est signe vraiment inquiétante. Nous nous spécialisons dans les soins de médecine esthétique innovants en terme d'anti-âge, pour traiter et prévenir et traiter le vieillissement facial et même corporel sans bistouri.

Copyright © 2017 chirurgiens-esthetique-tunisie.com :Tous droits réservés.