Liposuccion en tunisieLa liposuccion en Tunisie peut affiner ces parties du corps qui souffrent des déformations dues aux graisses localisées. Durant une liposuccion, votre chirurgien esthétique est votre sculpteur qui remodèle des zones spécifiques du corps en éliminant les excès de dépôts de graisse. En même temps, il opte pour le type adéquat de liposuccion pour bien améliorer les proportions de votre corps.

Quelle est la différence entre les types de liposuccion en Tunisie?

Il existe de nombreuses techniques de liposuccion disponibles pour les chirurgiens aujourd’hui. La principale différence entre chaque type de liposuccion est la technologie qu’ils utilisent pour faciliter le processus d’élimination des graisses. Un chirurgien esthétique préfère parfois une certaine technique en fonction de la nature de la morphologie du patient.

Liposuccion Tumescente:

Lors l’anesthésie, le chirurgien injecte une solution « tumescente » dans la zone de traitement. Cette procédure permet de minimiser les saignements et les gêne durant l’élimination des graisses. Selon le patient, la liposuccion tumescente peut souvent être effectuée avec une anesthésie locale.

Liposuccion assistée par ultrasons:

Cette technique utilise de l’énergie ultrasonore pour aider à décomposer les tissus adipeux accumulés. En effet, les ultrasons permettent de mieux desserrer la matière grasse du corps, ce qui permet d’éliminer plus facilement de plus grandes quantités. En outre, ce type de liposuccion en Tunisie favorise la rapidité de la chirurgie.

Liposuccion assistée par le laser:

C’est la SmartLipo qui utilise de l’énergie laser pour aider à déloger les cellules graisseuses. C’est une procédure qui utilise un dispositif sous vide pour aider à éliminer les graisses les plus profondes. La liposuccion assistée par la force est une technique similaire qui implique un outil qui améliore le mouvement de la canule utilisée pour éliminer facilement la graisse.