Le lifting des cuisses est une procédure de chirurgie plastique conçue pour obtenir des cuisses et des jambes plus jeunes et plus attrayantes. Cette procédure chirurgicale est bien adaptée à ceux qui ont une peau relâchée et excédentaire en raison de la perte de poids. Les patients qui ont déjà subi des procédures chirurgicales pour réaliser une  perte de poids telles que l’anneau  gastrique ou la gastroplastie du genre sleeve gastrique. Il existe plusieurs choix techniques pour une  chirurgie des cuisses.

Le Choix de la technique chirurgicale :

Notre  chirurgien évaluera l’emplacement et le volume de la redondance tissulaire dans la cuisse pour planifier les aspects techniques  du lifting des cuisses à envisage.

La cuisse interne : la procédure de lifting de la cuisse est utile pour ceux qui commencent à perdre l’élasticité de la peau au niveau du tissu intérieur de la cuisse. Le relâchement qui apparaît à ce niveau ne peut pas être supprimé à l’aide de l’exercice ou un régime d’alimentation. Cette procédure chirurgicale est utilisée pour éliminer les tissus de ceux qui ont des cuisses flasques à cause du vieillissement ou à une perte de poids extrême.

Lors de cette chirurgie,  une incision est effectuée à la jonction de la zone pubienne et de la partie supérieure de la cuisse. Un morceau de peau et de graisse est enlevé et la peau est resserrée pour améliorer le contour de l’intérieur. Souvent, notre chirurgien combinera la liposuccion pour réduire la circonférence de la cuisse entière.

Le lifting la cuisse externe:

Le lifting de la face externe de la cuisse est utile pour resserrer la peau dans la zone latérale (à et extérieure de la cuisse. Pour effectuer cette chirurgie, une incision près du bord inférieur de la ligne du bikini est conçue. Cette chirurgie ne laisse pas de cicatrices visibles.