LASIK en Tunisie: cette petite procédure oculaire qui permet la correction de la vision au laser. Alternative au port des lunettes ou des lentilles de contact, vous pouvez envisager l’utilisation du laser eximère (Lasik). Une intervention très efficace si vous avez 21 ans ou plus et avez une vision stable depuis au moins 1 an.

Les corrections possibles d’une chirurgie réfractive au laser

La procédure LASIK en Tunisie est capable de corriger l’erreur de réfraction. Le laser agit en changeant la forme de la cornée, ce qui change la façon dont l’œil se concentre intérieurement.Les personnes qui ont une erreur de réfraction (myopie et / ou astigmatisme) auront une procédure exceptionnellement sûre et efficace. Ces dernières années, la technologie en chirurgie réfractive s’est considérablement améliorée. Le dernier ajout est le laser: la femtoseconde. Grace à ce nouveau laser Femtoseconde, le «volet» de la cornée est corrigé avec des microbulles de gaz au lieu d’un micro kératome (un petit robot équipé d’une lame chirurgicale en métal). Effectuer une chirurgie oculaire avec le laser Femtoseconde a de nombreux avantages: plus de précision, plus de rapidité, absence de complication, récupération plus rapide de la vision.

Chirurgie des yeux au laser en Tunisie : un luxe cher ?

L’un des plus importants facteurs que les gens prennent en compte lorsqu’ils décident de réaliser une chirurgie oculaire au laser est le coût. Pour beaucoup de gens, la chirurgie oculaire au laser est un investissement assez coûteux. Tandis que certains pourraient être assez chanceux pour trouver des offres de chirurgie oculaire au laser à prix réduit. C’est ce qui amène les étrangers à venir en Tunisie où les prix semblent beaucoup moins élevés et où il est possible d’économiser jusqu’à 60% sur le coût du traitement.Les prix plus bas ne démontrent pas le manque de qualifications mais est souvent dû à un certain nombre de facteurs, y compris un coût de la vie inférieur, ainsi qu’un taux de change bénéfique.

SHARE
Previous articleLifting des cuisses