liposuccionCombattre les surcharges graisseuses  est une bataille qui peut parfois ne pas aboutir qu’en passant par la chirurgie esthétique.

Même avec  un régime ou  des exercices, les poignées d’amour, la culotte de cheval, les amas de graisse localisés persistent. La liposuccion est  une technique radicalement différente créée et développée  afin de fournir la solution dont vous avez besoin.

De l’excès de graisse autour de vos cuisses, genoux abdomen ou bras peuvent être supprimés définitivement. Cette chirurgie peut éliminer en permanence les cellules graisseuses, doucement pour donner des résultats remarquables.

Une chirurgie qui cible les surcharges de graisse localisé et non pas pour perdre du poids :

La chirurgie du contour du corps ne concerne pas la perte de poids, elle peut être une excellente façon de cibler certains «problèmes» lorsque vous disposez de quelques dépôts de grasse localisés d’une façon inesthétique.

La liposuccion est  une technique efficace pour les hommes et les femmes qui sont à ou près de leur poids cible en bonne santé physique, mais ont des zones qui ne répondent pas au régime alimentaire ou à l’exercice. Les personnes ayant une bonne élasticité cutanée obtiendront de meilleurs avantages que celles présentant une peau plus relâchée ou endommagée. En plus de sculpter le corps en tant que procédure autonome, la liposuccion  peut aider à contourner vos courbes et remodeler votre silhouette.

Liposuccion : Les avantages de ces techniques chirurgicales :

La liposuccion est le moyen le plus efficace capable de  supprimer  la graisse d’une façon définitive dans certaines zones, nous offrons également des solutions non chirurgicales pour ceux qui ont des besoins moins importants.  Cette solution est une option pratique et non invasive pour réduire la graisse au milieu, au dos, aux cuisses, aux bras et au cou ou même sur d’autres zones.

Au cours de votre consultation préopératoire  votre chirurgien plastique examinera votre état de santé en général, en se concentrant sur la technique qui sera en mesure  permettre d’atteindre les amas de  graisses. L’ aspiration se fait à l’aide des canules spécialement conçues  pour ce faire et l’aspiration ou l’élimination de la graisse séparée peut être accomplie rapidement et doucement, avec une canule beaucoup plus petite conçue pour éliminer cette graisse « liquéfiée » sans endommager les vaisseaux sanguins et les nerfs fragiles.