blepharoplastieLes disgrâces qui altèrent les paupières sont la cause d’un regard triste et d’un air triste et épuise. Un éclat total illumine et rajeunit le contour des yeux en recourant à la blépharoplastie en Tunisie.

Définir la blépharoplastie en Tunisie :

La blépharoplastie est une intervention esthétique qui embellit l’aspect des paupières supérieures et inférieures. Deux types de techniques sont possibles pour traiter les signes du vieillissement, les poches, les rides et le relâchement de la peau qui entraîne des paupières tombantes.

La chirurgie esthétique des paupières supérieures :

Cette technique opère uniquement les paupières supérieures qui deviennent lourdes à cause du relâchement des tissus cutanés ce qui engendre des paupières tombantes couvrant une partie des yeux.

La chirurgie esthétique des paupières inférieures :

La chirurgie des paupières inférieures répare le dessous des yeux ridés et affaissés. L’intervention permet aussi d’extraire poches de graisse gonflées sous l’œil.

Les étapes d’une chirurgie esthétique des paupières en Tunisie?

Avant l’intervention :

Il faut se rendre chez le praticien avant l’intervention  pour qu’il examiner  les problèmes à traiter, détermine les causes et effectue un bilan photographique.  Le patient est aussi examiné par un ophtalmologique qui doit s’assurer qu’il ne souffre pas un trouble de la coagulation ou toute autre maladie oculaire.

Le déroulement de la blépharoplastie :

Pour lifter la peau des paupières et enlever les poches sous les yeux, le chirurgien commence par la réalisation des incisions :

Pour opérer les paupières supérieures, les incisions s’effectuent dans le pli palpébral pour pouvoir lifter les plis cutanés et les rides. Toutefois, pour agir au niveau des paupières inferieures, les incisions seront placées à l’intérieur de l’œil sous les cils pour ne pas laisser de cicatrice apparente. A travers ces incisions, le chirurgien ôte les boules de graisse et retire la peau.

SHARE
Next articleAprés une abdominoplastie