Blépharoplastie Tunisie

La blépharoplastie Tunisie est tout simplement la chirurgie esthétique qui traite les défauts de la paupière, qui sont dus le plus souvent au vieillissement du visage ou à l’affaissement de la peau sur cette zone. Cette intervention permet à la patiente d’avoir un visage plus jeune juste en rajeunissant son regard. Cette chirurgie minutieuse est réalisée en Tunisie par des chirurgiens esthétiques compétent et chevronnés dans des cliniques spécialisées et modernes.

Les avantages de cette chirurgie :

blepharoplastie Tunisie

Vous voulez donner une bonne mine à vitre visage ? Corriger des cernes qui sont très marquées et qui vous donne toujours une mauvaise mine et un air fatigué ? Pensez à une chirurgie paupière . Des paupières qui sont affaissés et vous ne retrouvez plus votre regard ? Vous avez de vrai excès de peau sur la paupière supérieure ? Votre paupière inferieure est un peu creusée ? Nous vous proposons une blépharoplastie. Cette chirurgie des paupières peut concerner soit les paupières du haut soit du bas, soit à la fois le haut et le bas, ce que l’on appelle une blépharoplastie du 4 paupières

Blépharoplastie pour un regard plus jeune

Cette intervention est trop demandée à la fois par les hommes et les femmes puisqu’elle permet un vrai coup de rajeunissement du regard sans cicatrice apparente. La paupière supérieure qui est mobile est souvent sujette des problèmes d’excès de la peau. Cette présence de la peau en masse est la cause de la disparition du sillon naturel et l’apparition d’une poche graisseuse au coin interne de la paupière. Quant à la paupière inférieure elle est touchée le plus souvent par des problèmes des poches qui se situent sous les yeux et qui sont la cause de ce regard fatigué. Les sourcils peuvent eux aussi faire l’objet d’une ptose qu’on appelle relâchement cutané. Quelle que soit l’origine de ces problèmes, plusieurs techniques sont possibles pour supprimer cet aspect inesthétique au niveau des paupières lorsque vous avez envisagé cette chirurgie esthétique.

Avant l’opération :

Une fois vous vous préparez pour cette chirurgie, le chirurgien vous demande lors de la première consultation un examen ophtalmologique pour savoir que cet intervention peut en aucun cas avoir une incidence sur l’acuité visuelle ou faire diminuer la vue d’un patient. D’autre bilan et échographie seront également demandé par le chirurgien. Une fois vous avez cerné votre demande et vous avez choisi le type d’intervention qui convient à votre cas, vous serez invité à voir le médecin anesthésiste qui traitera avec vous la modalité de l’anesthésie et quelques indications préopératoires.

Blépharoplastie : l’intervention

blepharoplastie avant apresLors d’une blépharoplastie Tunisie , le chirurgien peut avoir recours à la technique du remplissage de la zone située en dessous. Il commence par retirer l’excès de la peau qui est important que ça suppression va changer complètement le regard et l’ouvrir un peu plus. Lors de cette chirurgie au niveau de la paupière supérieure, le chirurgien retire essentiellement la peau par contre, lorsqu’il s’agit de la paupière inferieure le chirurgien peut réaliser trois choses : -Retirer la graisse de poches. – Ajouter de la graisse au niveau du creux des cernes. – retendre la peau.

Blépharoplastie : Consignes postopératoires :

Les consignes postopératoires sont vraiment pendant les deux premiers jours, il s’agit de laisser les compresses très fraiches pour aider à éviter le gonflement. Cette intervention est presque indolore. La patiente peut consulter le chirurgien 4 jours après l’intervention pour retirer les files. Et c’est ainsi que les premiers résultats peuvent être remarqués.

Ce qu’il faut savoir sur cet opération esthétique :

Cette opération peut se faire sous anesthésie locale ou générale, elle se passe à l’ambulatoire donc la patiente ou le patient arrive le matin et peut rentrer chez lui le soir sauf s’il y aura une prescription d’hospitalisation d’une nuit recommandé par le chirurgien. Après un bon dégonflement, le changement devient remarquable et le résultat final est à constater à partir du 3ème mois. Un Résultat exceptionnel, patiente ravie, un air reposé, rajeuni et un regard plus vivant.

Quelles sont les complications possibles d’une blépharoplastie ?

Toute chirurgie esthétique peut être l’objet de complication. Lorsqu’il s’agit d’une blépharoplastie Tunisie les possibilités d’avoir des complications sont rares mais elles existent. La chirurgie des paupières inférieures est à l’origine de plusieurs complications possibles, elle peut causer la chute de la paupière vers le bas, des asymétrie ou d’autres complications oculaires.


Médecine esthétique douce et non-invasive

Dans une société vouée au jeunisme, remarquer le début du vieillissement est signe vraiment inquiétante. Nous nous spécialisons dans les soins de médecine esthétique innovants en terme d'anti-âge, pour traiter et prévenir et traiter le vieillissement facial et même corporel sans bistouri.

Copyright © 2017 chirurgiens-esthetique-tunisie.com :Tous droits réservés.